lundi 13 octobre 2014

Çà y est! le compte à rebours a démarré!


voici les dates que nous avons choisi, pour les différentes manifestations.
je vous rappel que ces dates peuvent changer en fonction des futurs collaborateurs, ou de la mairie.

mois de :

 décembre 2014 : NOEL 

  • 08/12/2014, fête de la lumière, tenu de stand  ; vente de gâteaux, brochettes de bonbons, café...
  • 16/12/2014, vente de brioches ; stand à la place du marché et à l'école sur commande.
  • 19/12/2014, fête de noël ; spectacle, père-noël, animation...
janvier 2015 : LOTO
  • 31/01/2015, loto samedi de 14h à 18h, partenariat avec le collège Alain.
février-mars 2015 : CARNAVAL
  • mardi 03/03/2015 carnaval ; circuit dans la ville pour finir sur la place Durel avec animation.
Avril 2015 : VIDE GRENIER
  • samedi 04/04/2015 ; vide grenier  parking de la gare, en partenariat avec le collège Alain.
juin 2015 : KERMESSE
  • Kermesse ; 12/06/2015 ; fête de fin d'année. 

Je vous rappel que la prochaine réunion aura lieu le lundi 03/11/2014 de 18h30 à 20h, 
objet ; mis en place des différents dispositifs pour les manifestations de décembre, et répartition des tâches.

merci à tous de votre collaboration et de votre participation, j'ai hâte de vous retrouver jeudi 16/10/14 de 12h à 14h autour de bons petits plats!!!!!

Nadia Touris





3 commentaires:

kky43 a dit…

Un grand BRAVO je met les dates à jour sur l'agenda

Anonyme a dit…

Bonjour

je suis ravie de voir que vous mettez tout en œuvre pour améliorer le quotidien dans cette école.

j'ai une petite idée concernant le stand patisserie, les crépes!!! les enfants en raffolent c'est facile a faire et ça revient pas cher.. voilà

par contre j'ai une petite suggestion à vous faire concernant les photos de classes.
l'année derniere j'ai trouvé que les photos étaient "passables"
il n'y avait pas de photo en portrait identitée....

la maman d'inès...

Unknown a dit…

Merci pour votre commentaire nous en ferons part au professeur.