mardi 14 octobre 2014

chers parents !

voici quelques informations suite à notre réunion du 13/11/2014.

Aujourd’hui 14/10/14
 -j'ai rencontré 2 responsables boulangerie afin de vous proposer, lors de notre prochaine réunion,  des model et tarifs de brioches pour notre premier lancement plan de financement.
n’hésitez pas à faire de même si vous en connaissez!!
- Mr Duchene a eu la gentillesse de me recevoir et nous avons évoqué ensemble les questions concernant les points évoqués lors de la réunion.
Concernant la perisco, je devrais rencontrer la responsable demain matin, car elle était absente aujourd’hui.

aussi de bonnes nouvelles !!!!

j'ai commencé a rédiger nos demandes concernant les manifestations que nous envisageons de mettre en place.
car, j'ai eu la chance d'être reçu à la MDA (maison des associations), par une responsable très sympathique qui m'a donné beaucoup d'infos sur les manifestations.
nous n'avons aucune réponse  écrite,  pour le moment, mais il semblerait que toutes nos dates sont dispo, aussi bien pour le 08/12, fête de la lumière (cette année le thème sera un dimanche en Allemagne) avec la possibilité d'avoir un chalet, bien sur gratuit!!! salle des fête pour le loto, stand au marché,place Durel,  vide grenier etc....

nous avons eu la bonne idée de fixer nos dates à l'avance, ce qui nous donne un avantage par rapport aux autres associations qui vont se manifester .

je compléterai le planning du blog prochainement!!!

merci à tous et à très vite!
Nadia Touris


Aucun commentaire: